Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
30 avril 2022

Souvenir Guadeloupe

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui un mini pop'up d'après un tuto de Cath Baussand.

J'ai juste modifié la couverture (la sienne est beaucoup plus élaborée!)

Allez voir le sien!!!! Il est superbe!

C'est ICI

Voici le mien,il contient les photos de notre séjour guadeloupéen de l'été dernier.

1

 

1bis

2

Il se compose de 3 livrets

3

4

5

 

7

8

P1350593

P1350594

P1350595

9

 

11

12

13

14

15

 

17

18

19

Voilà!!la balade se termine!

Merci à Cath pour son tuto,comme toujours très bien détaillé!

Un grand merci à mon amie Annie qui m'a offert cette jolie collection de papiers!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rôô la la ! Encore une merveille ! J'adooore !
Répondre
V
Magnifique album : contenant et contenu. J'espère que tu vas mieux. Bisous
Répondre
E
Wouahou!un bel écrin pour de beau souvenirs...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
magnifique ce album qui dépayse un max !!!
Répondre
A
Il est magnifique ton album rempli de beaux souvenirs ! Bises
Répondre
Publicité