Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
3 mai 2022

Quelques cartes

Bonjour!

Tout d'abord ,2 jolies cartes reçues

en témoignage d'amitié!

Un grand merci à elles!

Patricia45

P1350658

Brigitte R

P1350654

Celles que j'ai faites avec les nouveaux tampons de la collection "Balade champêtre"

P1350477

P1350657

 

6

Et celle-ci et son marque-page avec les nouveaux tampons de la collection "Sunshine"

P1350663

Et cette autre avec la même collection !

 

P1350481

Vous pouvez bien sûr retrouver ces collections ici

logo laurence

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes cartes!
Répondre
M
très jolies cartes reçues ou envoyées, bises
Répondre
E
Quel joli post de cartes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
très jolies tes cartes . j'aime beaucoup la fraîcheur qu'elles dégagent
Répondre
N
Les copines et toi avez réalisé de bien jolies cartes ! J'aime bien la dispo des éléments des tiennes ( les 2 dernières ). Bravo à vous toutes ! Bises, j'espère que tu te rétablis tout doucement .
Répondre
Publicité