Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
20 mars 2022

C'est le printemps

Bonjour!

C'est le printemps!!

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde qui semble marcher sur la tête!!

Comme pour chaque saison ,sur La Guilde du scrap

nous avons fait notre échange de carte saisonnier!!

Cette fois c'est à Mana que je devais envoyer ma carte:

DSC01215

Celle que j'ai reçue de Petite Manue

10 petite manue

Les cartes hors chaîne que j'ai reçues de

Farida

P1350275

Nicham

P1350276

Un grand merci à toutes pour ces témoignages d'amitié!

Celles que j'ai envoyées de ci de là!!

Peut-être pas encore arrivées à destination!!

P1350255

P1350256

P1350259

P1350273

Je vous souhaite une belle journée printanière!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une bal très printanière qui met du baume au coeur..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
oui le printemps c'est toujours une saison agréable, encore plus quand il y a de belles cartes pour la souligner !
Répondre
M
superbe ces échanges printaniers !
Répondre
M
bravo a toutes pour ces jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très jolies ! bravo à toutes ! belle journée, bises
Répondre
Publicité