Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
17 mars 2022

Fuerteventura

Coucou !

Encore une photo de vacances !

Ma page,

fortement inspirée d'une page de Kali très clean comme j'aime!

kali

4fuerteventura

P1350269

Souvenir de super vacances!

Dommage que Monsieur COVID ait décidé de rentrer avec nous!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle superbe page.....<br /> <br /> Oh mais que lis je...j'espère que tout rentre dans l'ordre pour vous.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
beau lift !
Répondre
M
je suis fan de ta page !! j'espère que le covid n'aura pas été trop virulent, bon courage !
Répondre
M
une très jolie page
Répondre
F
j'adore ta version !!!<br /> <br /> un grand bravo pour cette belle interprétation très lumineuse<br /> <br /> bisous bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité