Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
13 mars 2022

De retour

Bonjour!

Pas de scrap aujourd'hui!!

Juste quelques photos de ces superbes îles des Canaries:

Lanzarote et Fuerteventura

où nous venons de passer quelques jours!!

Dépaysement assuré!!

FotoJet(11)

FotoJet(12)

FotoJet(13)

FotoJet(14)

FotoJet(15)

FotoJet(16)

A bientôt!!

Avec sans doute un peu de scrap!!!!

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voyage,Voyage......enfin!<br /> <br /> De belles photos qui vont reprendre vie sur tes futures créations que j'ai hâte de découvrir....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
De superbes photos, très dépaysantes en effet ! Bises
Répondre
N
Superbes photos, je vos que ton séjour était agréable ... bisous
Répondre
M
De belles photos dépaysantes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Magnifiques ! ça fait rêver. Bises
Répondre
Publicité