Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
6 mars 2022

Anniversaires de février

Bonjour!!

Pour les anniversaires de février ,

voici 2 cartes avec cette jolie collection "Portobello"

P1330960

P1330962

P1340386

P1340387

Vous pouvez bien sûr retrouver cette collection ici

logo laurence

Un petit break scrapesque maintenant!!

Je vous dis "A bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolies tes cartes avec ces papiers floraux
Répondre
M
joli duo avec une préférence pour la 2e carte, plus lumineuse
Répondre
M
Très jolies cartes. J'adore la seconde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Deux délicieuses cartes qui feront des heureuses ... bisous et bon lundi à toi.
Répondre
N
bon temps de repos. tu nous laisse de jolies cartes fleuries
Répondre
Publicité