Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 488
22 décembre 2021

La maison du Père Noël

Bonjour!!

Une petite balade dans la maison du Père Noël

ça vous dit ??

J'ai utilisé différents dies que vous retrouverez en boutique!

logo laurence

et le sketch d 'Anaïs sur "Just create and scrap"

joli!

P1330472

P1330473

P1330474

P1330475

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ta jolie carte bonhomme de neige arrivée la semaine passée .<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe !!
Répondre
M
j'adore !! la mep est très sympa
Répondre
N
Une très jolie page pleine de poésie ! J'ai écrit et le courrier m'a été retourné " Inconnu à cette adresse" ! :-(
Répondre
G
bravo pour cette superbe page !
Répondre
Publicité