Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
21 décembre 2021

Echange hivernal.

Bonjour!

Comme à chaque nouvelle saison

nous faisons un échange de cartes sur le forum

"La Guilde du scrap"

Voici celle que j'ai envoyée à Mana

P1330433

Et celle que j'ai reçue de Roselyne

P1330444

Celle que je lui ai envoyée en retour.

P1330430

P1330430bis

Je vous souhaite un bel hiver!!!Pas trop rigoureux mais plutôt duoillet ,cooconing!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un bel échange<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Superbes ! bravo
Répondre
C
Bel échange !
Répondre
A
De bien jolies cartes pour faire aimer l'hiver ! Lol ! Bises
Répondre
M
De belles cartes pour des échanges bien sympathiques!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité