Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
7 septembre 2021

Ensemble

Bonjour!

Je vous propose une page très clean ,faite pour le "Trivial pursuit "du forum

"La guilde du scrap" cet été!

Un lift d'une page digitale de Fanon

16 dunes

Bonne journée à vous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des teintes pleines de douceur pour cette jolie page ...toute clean.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Elle est superbe, clean et toute en douceur ! Bises
Répondre
N
des couleurs bien douces pour cette page toute simple. j'aime la part du noir qui fait ressortir le rose tendre
Répondre
M
tres jolie mise en page. J'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belle page clean! J'aime beaucoup le rendu des triangles.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité