Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
3 septembre 2021

Retour de vacances!

Bonjour!!

De retour de vacances !

Petite escapade sicilienne pour nous!

J'espère que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes en super forme pour

cette rentrée qui arrive déjà!!!

Une page souvenir d'une excursion aux îles Eglades .

P1310840

P1310834

P1310835

Papier et étiquettes "Vue sur mer"

Dies "Mes p'tits ciseaux"

Tampons Sokaï!

A bientôt!

***

Papier Imprimé 30,5x30,5 VUE SUR MER 2 FLORILEGES DESIGN

Les papiers de la collection "Vue sur mer" de Florilèges Design sont parfaits pour réaliser des créations en scrapbooking (minis albums, pages de scrap, project life...), en carterie et/ou en Home Déco dans une ambiance pleine de douceur et de poésie, parfaite pour vos créations de vacances à la mer, de balade sur la plage...

https://scrapdecohome.fr
Embellissements en Bois VUE SUR MER Florilèges Design

Ces embellissements en bois de la collection "Vue sur mer" seront parfaits pour vous permettre de réaliser des créations de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs variées.

https://scrapdecohome.fr
Dies FARNIENTE TCHIN TCHIN Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Tchin Tchin" sont assortis à la collection "Farniente" de Mes P'tits Ciseaux : une collection remplie de soleil et de fun qui vous invite à vous détendre et à vous amuser pendant vos vacances.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sens que tu vas nous offrir un album de rêve...la première page est tout à fait réussie !
Répondre
C
très jolie page. J'aime toujours autant tes mises en page
Répondre
C
Tenues assorties aux volets et au banc.... papier imprimé aussi.... quelle classe ! Une très jolie page. ....<br /> <br /> J'espère que tu as apprécié la Sicile autant que moi :-)
Répondre
A
De belles couleurs pour une superbe page estivale ! Bises
Répondre
A
Superbe page ! Aussitôt rentrée, aussitôt à ta table de scrap ! Waouh !
Répondre
Publicité