Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
4 mars 2021

Douceur hivernale

Bonjour!!

Chez nous ,sur la Côte d'Opale ,il faut profiter de la neige dès qu'il y en a!!!

C'est ce que nous avons fait !!Avec la mer pour fond de décor!

Je vous propose un mini ,réalisé pour ma DT "SCRAP DECO HOME"

avec la collection "Quelques grammes de douceur"

de" HA PI little Fox"

logoboutiqueSDH

Je me suis inspirée du tuto proposé sur la page FB de HAPI

ICI

j'y ai mis quelques variantes.

Mini accordéon très clean!!bien sûr!

1

1bis

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

 

21

22

23

16

Et voilà!!

La balade est terminée

A bientôt

***

Kit Papiers Imprimés QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR HA.PI LITTLE FOX

La collection de papiers "Quelques Grammes de Douceur" de Ha.Pi Little Fox, est une collection "ambiance douce" pour mettre en scène les moments de vie en famille et le quotidien à la maison.

https://scrapdecohome.fr
Dies QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR PETITES BULLES HA.PI LITTLE FOX

Les dies (outils de découpe) "Petites Bulles" sont assortis à la collection "Quelques grammes de douceur" de Ha.Pi Little Fox, une collection "ambiance douce" pour mettre en scène les moments de vie en famille et le quotidien à la maison.

https://scrapdecohome.fr
Die QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR GRANDE BULLE HA.PI LITTLE FOX

Le die (outil de découpe) "Grande Bulle" est assorti à la collection "Quelques grammes de douceur" de Ha.Pi Little Fox, une collection "ambiance douce" pour mettre en scène les moments de vie en famille et le quotidien à la maison.

https://scrapdecohome.fr
Tampon Bois JOLI MOMENT CHOU AND FLOWERS

Le tampon bois "Joli Moment" Chou and Flowers est parfait pour réaliser des créations de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs, sur de nombreux thèmes.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique album, tes photos sont superbes et un mini s'imposait pour marquer cet événement.
Répondre
N
Parfait ce mini et une collection ad hoc qui tombe pile poil ou ... comme la neige sur la plage! ! Je rejoins les autres coms : cela méritait un mini !!! Ta réa est SUPERBE ! Quel talent ! Bises
Répondre
P
Il est superbe, les photos sont belles et méritaient ce mini! J'aime les papiers et le die rond!
Répondre
M
tu as fait un très bel album avec ces photos inattendues chez vous. bravo
Répondre
E
Magique ton mini.....si j'aime la structure clean..les imprimés accordés au thème des photos que je trouve géniales ..tout autant;.bref conquise une fois encore.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité