Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
2 mars 2021

Balade au Platier d'Oye

Bonjour!!

J'ai flashé sur ce sketch de Gervaise

pour "Just create and scrap"

J'ai utilisé cette superbe collection HAPI little fox

P1270853

P1270857

Photos d'une jolie balade ensoleillée 

en Côte d'Opale ,cette semaine.

Square 4x4

A bientôt!

***

Kit Papiers Imprimés QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR HA.PI LITTLE FOX

La collection de papiers "Quelques Grammes de Douceur" de Ha.Pi Little Fox, est une collection "ambiance douce" pour mettre en scène les moments de vie en famille et le quotidien à la maison.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page très clean et très belle
Répondre
M
j'adore tous ces ronds !!
Répondre
N
oh magnifique page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
J'adore ta page et ses jolis ronds. Bises
Répondre
A
Elle est magnifique ta page ! Bises
Répondre
Publicité