Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
21 novembre 2020

Léonard De Vinci

Bonjour !

je vous propose aujourd'hui un mini réalisé avec

la collection "Love winter" de Béatrice Garni.

logo laurence

Pour la couverture ,j'ai repris celle de mon précédent mini fait en crop avec Fati.

Ce mini contient les photos de notre visite au "Clos Lucé" ,dernière demeure de

ce génie qu'est Léonard de Vinci.

0

 

1

 

2

 

3

4

A gauche une pochette à rabat avec une seule photo.

5

A droite un mini

7

En cheminant dans le jardin du CLOS LUCE ,nous découvrons quelques inventions de Léonard!

celle-ci était destinée  à s'envoler!!En effet ,un des rêves de ce génie était de voler!!

Moi ,je n'ai pas réussi!!!

14

D'autres inventions:bateau à aube ,char d'assaut ,pont pivotant ,mitrailleuse...

15

16

17

18

19

21

22

La balade est terminée!!

Cette collection ,bien qu'appelée "Love winter" convient également très bien à un autre thème,

comme vous voyez!!

A bientôt!!

 ***

Kit Papiers Imprimés LOVE WINTER BEATRICE GARNI

Le kit de papiers imprimés "Love Winter" de Béatrice Garni, nous amène doucement vers les fêtes de fin d'année avec une ambiance très douce et des couleurs poudrées et texturées pour se glisser ensuite dans un univers hivernal très cosy.

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear LES JOLIES CITATIONS 1 Sokai

La planche de tampons clear (ou transparents) "Les Jolies Citations 1" contient des petits mots, des petits phrases à glisser sur toutes vos créations en carterie, scrapbooking, home déco...

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et il me rappelle de bons souvenirs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est effectivement un endroit à visiter! Très enrichissant! Ton mini est très chouette et j'aime la MP de cet album.
Répondre
P
Superbe !
Répondre
P
très bel album! J'ai visité cet endroit il y a presque 20 ans, ils ont ajoutés des maquettes!
Répondre
N
c'est amusant j'ai fait ce musée il y a des années avec mes enfants et le jardin était moins beau et fourni de trouvailles.<br /> <br /> cela me fait d'autant plus plaisir de contempler ce mini
Répondre
Publicité