Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
18 novembre 2020

Bientôt Noël

Bonjour!!

Et oui!!!Noël approche ,et même si cette année est un peu particulière !!

Il faut quand même y penser!!

Voilà ce que j'ai réalisé pour ma DT de "Scrap deco home"

1

2

3

6

8

 

P1250603

 

P1250608

Ce bougeoir d'après un tuto vidéo d'Elostamp sur FB

P1250634

J'ai utilisé les papiers de la collection "Pôle nord" de "Mes p'tits ciseaux"

que vous pouvez retrouver ici

logo laurence

A bientôt!

***

Combo Tampons Clear Dies PINGOUINS Marianne Design

Le combo clear et dies "Pingouins" de Marianne Design, contient des tampons transparents et des outils de découpe assortis qui vous permettront de découper parfaitement vos impressions.

https://scrapdecohome.fr
Combo Tampons Clear Dies BONHOMME DE NEIGE Marianne Design

Le combo clear et dies "Bonhomme de neige" de Marianne Design, contient des tampons transparents et des outils de découpe assortis pour vos créations en scrapbooking, carterie, décoration sur le thème de l'hiver, des fêtes de noël.

https://scrapdecohome.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi je n ai aucune préférence tellement tout est beau!!!!
Répondre
P
De belles réalisations ! quel cachet ton bougeoir !
Répondre
M
jolies toutes ces réas ! j'aime bcp les cartes avec les pingouins
Répondre
E
Tu as fait de bien jolies créations....bravo l'artiste!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Tes décos sont vraiment adorables ! Bises
Répondre
Publicité