Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
2 mai 2020

Scrapbooking day

Bonjour!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un second challenge du "scrapbooking day"

toujours avec la boutique "scrap Deco Home"

Cette fois c'est un sketch de page que l'on vous propose:

sketch2

Mon interprétation

1

IMG_0370

IMG_0373

Vous pouvez participer jusqu'à dimanche  minuit soit sur notre page Facebook,soit par mail ici:

scrapdecohome@gmail.com

Amusez-vous bien!!!

Hâte de voir vos réalisations!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe interprétation!
Répondre
N
Parfait pour un p'tit calin sur la balançoise, il ne reste plus qu'à chanter la chanson ... bisous
Répondre
N
Tu réussis parfaitement tes pages de bord de mer ! Encore une que j'adore ! tant la MEP très clean, que la photo très chouette sur cette " balancelle " locale ! Bises des tropiques
Répondre
E
beau souvenir mis en scène...pour une vraiment belle page....je vois que tu t'évades au travers de tes souvenirs.. ;) Courage...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Superbe page et ce sketch est très chouette !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité