Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
1 mai 2020

Scrapbooking day

Bonjour!

En tant que DT de la boutique "Scrap Deco Home ", j'ai le plaisir de vous inviter à participer aux challenges

proposés par Laurence à l'occasion du "Scrapbooking day".

N'hésitez pas !!Ces challenges seront récompensés par tirage au sort par des bons d'achats !!

Pour commencer un sketch de carte

SketchCarte2

Ma participation:

IMG_0394

Vous pouvez participer sur la page Facebook de la boutique

ou par mail ici:

scrapdecohome@gmail.com

On vous attend nombreuses!!

Bon scrap!

A demain pour un autre challenge!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
N
une ravissante carte , j'aime sa fraicheur
Répondre
N
Un p'tit air provençal, pas du tout déplaisant et très sympa sur ta carte !!! mais bon, on rêve tous d'ailleurs en ce moment !!! mais c'est mal parti pour l'évasion à + de 100 km !!!
Répondre
B
Toute belle dans ce combo !
Répondre
P
ah oui j'ai vu ta carte hier sur FB, elle est très jolie, j'aime le sketch, j'essaie de faire ça demain, là j'ai tout juste comemncé le challenge page de mes ptits ciseaux!
Répondre
Publicité