Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
19 mars 2020

C'est le printemps!

Bonjour!!

Malgré ces temps perturbés ,le printemps pointe le bout de son nez!!

Et tant mieux!!

Quellques échanges de cartes pour le printemps sur

La Guilde du scrap!

Voici la jolie carte reçue d'Aziel

IMG_0183

Celle que j'ai envoyée à Scrapagogo

IMG_9237

La jolie carte reçue de Patricia

IMG_0174

Celle que je lui ai envoyée

dictée ABC

La carte envoyée à Nicham.

IMG_9303

IMG_9309

Celle que j'ai reçue en échange

IMG_0186

Une carte de Nanette ,juste pour le plaisir!

IMG_0184

Et quelques cartes faites pour l'asso "Scrap'etc"qui ne nous oublie pas pendant ce confinement!!

1

IMG_0178

Voilà pour aujourd'hui!!

Prenez bien soin de vous et surtout ,pas d'imprudence!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli toutes ces cartes pastels.... bisous, prends soin de toi !!
Répondre
M
c'est beau tous ces échanges !
Répondre
N
De bien jolies cartes printantières et merci pour la très chouette que j'ai reçue !
Répondre
M
voici une bien jolie série de cartes, aux douces couleurs. C'est tres sympa ces échanges<br /> <br /> bises
Répondre
N
que de belles cartes aux douces couleurs
Répondre
Publicité