Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
12 mars 2020

Carnaval3

Bonjour!

Non ,je ne suis pas de retour,ce message est programmé.

Une nouvelle page carnaval faite à partir d'un des jolis tags de la collection "Plume"

3 miroir

A suivre  certainement,d'autres pages avec cette collection qui me plaît beaucoup!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oooh troooop belle ❤️
Répondre
S
Extra cette photo avec le miroir, une très jolie page !!!
Répondre
F
Comme elle est beeeelle ... magnifique, j'aime beaucoup <3<br /> <br /> Biz
Répondre
M
jolie page et la photo prise dans le miroir est top !
Répondre
N
magnifique ta page !
Répondre
Publicité