Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
23 décembre 2019

Un mini avec Laure

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous propose un mini fait avec Laure sur le groupe "Mes p'tits ciseaux"de FB

J'y ai mis les papiers "Embruns"que j'aime toujours autant!!

Vous les trouverez  ic:

logo laurence

Merci à Laure pour ce tuto

IMG_8779

IMG_8767

IMG_8776

IMG_8768

IMG_8770

IMG_8771

IMG_8772

IMG_8773

IMG_8774

IMG_8775

Un mini avec quelques photos souvenirs de cet été ,destiné à être offert pour Noël!!

A bientôt!

***

Kit Papiers Imprimés Scrapbooking EMBRUNS Mes P'tits Ciseaux

Une magnifique collection de papiers tout en douceur, pour scrapper vos plus beaux souvenirs avec des motifs de bord de mer, idéale pour réaliser mini album, pages de scrapbooking, project life... A associer avec les tampons clear et les dies de la même collection, à retrouver en boutique !

https://scrapdecohome.fr
Etiquettes EMBRUNS Mes P'tits Ciseaux

Planche d'étiquettes de la collection "Embruns" pour scrapper vos plus beaux souvenirs avec des motifs de bord de mer, idéale pour réaliser mini album, pages de scrapbooking, project life... Aucun avis pour le moment

https://scrapdecohome.fr
Chaînette ARGENTE Zibuline

Ces chaînettes à boules sont un véritable embellissement scrapbooking. Elles peuvent être utilisées pour relier un mini album, ou suspendu en petit grigri sur la tranche d'un mini album par exemple. Ces chaînettes boules servent également à fixer charms, pompons suédine, breloques plumes ou toutes autres breloques ...

https://scrapdecohome.fr
Pompon Argenté en SUEDINE BLANC Zibuline

Les pompons permettent de donner du relief et de la couleur à vos créations de couture, bijoux ou comme embellissement en scrapbooking

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> <br /> bises
Répondre
E
trop chouette ce concentré de bonheur et bonne humeur..il a du plaire ;)<br /> <br /> un de plus à mettre sur ma liste "à faire"....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Un très joli mini et ces papiers sont top avec tes photos!
Répondre
A
Il est vraiment beau et j'adore toujours autant ces papiers ! Bises
Répondre
V
Magnifique ! Ce cadeau de Noël fera plaisir +++ sans aucun doute. Bises et très bon Noël à toi et à ta famille
Répondre
Publicité