Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
20 décembre 2019

Un mini avec Tacha

Bonjour!!

Je vous montre aujourd'hui le mini proposé par Tacha lors du live sur le groupe "Mes p'tits ciseaux" sur FB!

Merci Tacha!!

 

IMG_8705

 

IMG_8706

 

IMG_8707

 

IMG_8709

 

IMG_8710

IMG_8722

IMG_8714

IMG_8715

IMG_8717

IMG_8719

Sympa non????

Pour le réaliser ,rien de plus simple!!

Inscrivez-vous sur le groupe Face book de "Mes pt'its ciseaux"

A bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau mini<br /> <br /> bises
Répondre
E
encore un bien joli mini pour mettre en valeur de jolis moments...<br /> <br /> les vacances vont peut être me permettre de réaliser ces petits minis;..qui sont bien chouettes ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très chouette interprétation, j'ai fait la structure qui n'attend plus que les photos !!! bises
Répondre
N
Gai et bien sympa ton mini ! J ' aime bien sûr ! Bises
Répondre
M
tres bel album avec de jolis papiers<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité