Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
12 décembre 2018

En route vers 2019 (12 et 13)

Bonjour!!

De nouveaux challenges sur Créablabla blog

Celui de Créacam

 

12

 

boite 12

 

boite2

 

boite3

Un chèque sera mis dans l'enveloppe et des chocolats sur la base de la boîte.

 

Le challenge suivant nous est proposé par Sophfinette,un joli combo tout doux!

 

13

 

combo13

carte13

A bientôt pour d'autres challenges!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette boite et toute mimi et j'adore ta carte<br /> <br /> Merci de ta paticipation
Répondre
N
Deux jolies réas !!
Répondre
N
Trop sympa cette p'tit boite et ta carte est superbe en rose ... bisous
Répondre
S
Tes interprétations de ce deux challenges sont absolument ravissantes ! J'adore ce que tu as fait de mon combo, c'est très délicat ! Merci d'avoir relevé mon défi, bises
Répondre
A
Jolie boite, jolie carte, merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité