Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
13 décembre 2018

Moustique tigre???

Bonjour!!

S'il ne ressemblait qu'à ça ,le moustique tigre serait bien innofensif!!!!!

 

5 tigre

Qu'en pensez-vous????

Je vous souhaite une belle journée!!

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là on ne risque rien, jolie page humoristique !!
Répondre
N
excellente !
Répondre
N
Rhoooo j'adore cette page et le p'tit moustique est trop mimi ... bisous
Répondre
A
Moi aussi je préfère le mien!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Et di tu veux des vrais, avec l ' été, c ' est la pleine saison ici... paf ! Je viens d en tuer un ! Ah non, je préfère ton moustique tigre qui ne donne ni chik(ungunya ) ni dengue...funny ta page ! Bzzzzz
Répondre
Publicité