Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
28 avril 2018

Au parc floral

Le Parc de Vincennes où a lieu Version Scrap ,est un endroit superbe !

des fleurs ,des arbres, des petits sentiers et des jeux pour les enfants...de quoi passer un bon moment!!

Cette photo a été prise par notre petit photographe Milan .

6 Jardin VS

Il faisait ,en plus ,un temps estival!

J'adore ces arbres en fleurs!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait une superbe page avec cette jolie photo de ton petit photographe en herbe!
Répondre
M
Oh j'adooore ta page avec ce joli combo !! Elle est magnifique !! Bises
Répondre
E
Votre petit photographe en herbe a immortalisé un bien joli moment dans un superbe cadre....que tu as su mettre en scéne d'une bien jolie façon sur ta page..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Joli assortiment pour cette p'tite page, bisous
Répondre
M
Une très jolie page Annick avec cette superbe photo !<br /> <br /> Dommage, on n'a pas eu l'occasion de se voir sur le salon cette année.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
Publicité