Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
24 avril 2018

De retour de VS

Bonjour!

De retour de Version scrap!!

Quelques jolies rencontres avec mes amies Annie ,Fati et Sylvie !!

collage

Une jolie carte et une mignonne petite boîte faites sur le stand Simply grafic avec Laurence Guével

 

2

IMG_2806

IMG_2807

Et ces 2 cartes faites aujourd'hui avec mes nouveaux joujoux!!!!et mon papier coup de coeur de la boutique "Avec les mains"

IMG_2799

IMG_2801

Ce sera tout pour aujourd'hui!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est super Version Scrap et tu réalises de superbes réas bizzzz
Répondre
S
De très chouettes créations, bravoooo
Répondre
N
Oh j aime tout : la sortie, voir des copines, flâner dans le monde du scrap' , tes cartes et ta jolie robe ! Tout est cool ! Bise
Répondre
P
j'aime toujours autant tes cartes!
Répondre
N
un beau moment et déjà des belles cartes !
Répondre
Publicité