Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
23 janvier 2018

A la plage!

Bonjour!

De retour en été avec une page faite cet été justement!!!

 pour illustrer le challenge "Recette " de La Guilde du scrap" et pour le forum SET

 

4 plage juillet

La collection été de Swirlcards!!!!J'aime!!

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime cet été chez toi, cela fait du bien ... bisous
Répondre
I
ça fait du bien de penser à l'été!<br /> <br /> Superbe page en tout cas!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Une très jolie page !! Bises
Répondre
P
très jolie page et ça fait du bien ce petit air estival!
Répondre
V
Je confirme ce que je viens de t'écrire ....
Répondre
Publicité