Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
25 janvier 2018

Les petites dernières

Bonjour!!

La fin du mois approchant ,je pense que ce sont les petites dernières!

Merci à Emma ,Fati , Migui et Vero2A pour leur jolie carte!

 

IMG_1925

 

IMG_1926

 

IMG_1928

 

IMG_1932

Et ma petite dernière à moi aussi

 

IMG_1924

 

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que du beau !
Répondre
B
Toutes très jolies!
Répondre
S
Encore une belle série !!! bises
Répondre
M
encore de jolies cartes reçues et réalisées
Répondre
T
Waouh de belles cartes! et bravo pour la tienne...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité