Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
26 novembre 2016

Des boutons???

Bonjour!!

Une varicelle pour notre petit Anton!!!

Mais comme vous voyez!, il garde quand même le sourire!!!

 

varicelle

Bon !!il y a eu quand même des moments difficiles!!!!!

Bien sûr!!!!

Bonne journée à vous!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Best service to help you with creation your crypto exchange site! <br /> <br /> Premium Exchanger
Répondre
M
oh, pauvre loulou... jolie page pour ce moment pas facile à vivre
Répondre
N
Rhooo il est trop chou et j'adore tes titre de pages qui sont toujours cool... bisous
Répondre
S
Une bien jolie page et bien dis donc anton a une mamie encore plus gaga que moi mais au moins il se souviendra de sa varicelle n'oublie pas de dater ta page hi!hi Bibizzzz
Répondre
N
Anton <br /> <br /> A des boutons<br /> <br /> La varicelle dit-on<br /> <br /> Mais de sourire il a un don <br /> <br /> La varicelle c'est le nom <br /> <br /> Pas de souci ! Anton, Allons ! <br /> <br /> Avec Mamie de rester c'est bon<br /> <br /> Un petit photomaton <br /> <br /> En souvenir des boutons<br /> <br /> Une belle page tiens !!! c'est pas c... <br /> <br /> Un joli souvenir ! Et ron et ron petit patapon ! <br /> <br /> Et des baisers : c'est tellement bon !
Répondre
Publicité