Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
25 novembre 2016

Quelques cartes

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui quelques cartes de voeux!

 

IMG_3305

 

IMG_3313

 

IMG_3314

 

IMG_3318

 

IMG_3319

IMG_3324

IMG_3323

Et pour les 2 modèles suivants ,je remercie Cath Baussand ,qui a mis gentiment ces tutos sur son blog!

 

IMG_3307

 

Et cette carte "Twist"

fermée

 

IMG_3315

Ouverte

 

IMG_3316

 

 

 

Il y en aura d'autres un peu plus tard!!!!

A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques cartes ??? Une belle série quand même !
Répondre
M
jolie série ! j'aime bcp les 2 premières
Répondre
A
Superbes tes cartes !
Répondre
N
Je m'attendais à une ou deux et voilà une très belle série, j'adore moi aussi tes premiers dies de rond, superbe!
Répondre
S
elles sont super chouettes j'aime beaucoup pour ma part j'ai pas encore essayé la carte twist j'y pense Bibizzzz
Répondre
Publicité