Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
23 septembre 2016

A la plage

Bonjour!

Je passe une semaine à la campagne et je n'ai pas de conexion!!

excusez-moi de ne pas passer sur vos blogs!!!

je serai de retour mardi!!!

Je continue avec mes photos d'été à Dunkerque!

 

plage juillet

Ils se sont régalés cette année les loulous avec le beau temps!!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page estivale et profite de ta déconnexion, ça fait du bien :)
Répondre
N
Magnifique, j'aime ce rose et bleu ensemble.. bon séjour à al campagne, bisous
Répondre
T
Un vrai régal pour les yeux <br /> <br /> Gros bisou
Répondre
E
Page toute lumineuse par les couleurs et les sourires de tes petits enfants!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Très jolie page colorée ! La photo est géniale en plus. Bises
Répondre
Publicité