Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
18 septembre 2016

Complètement chocolat

Bonjour!

Entre Anton et le chocolat c'est déjà une grande histoire d'amour!!!!

Une page ,juste pour le plaisir!!

 

chocolat

Il me fait complètement craquer ce petit!!!!!!

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale cette page ! On dirait un collector de ces pubs vintage que l'on chine ! Bises
Répondre
B
Je comprends qu'il aime le chocolat ce petit gars... et ça se voit !!!
Répondre
F
Je comprends qu'il te fasse craquer ! Il est trop beau ! Et ta page aussi !! Biz
Répondre
S
C'est vrai qu'il est craquant. La photo est extra et ta page aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Trop drôle !!<br /> <br /> J'aime bien ton alphabet "chocolat".
Répondre
Publicité