Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
25 mars 2016

journaling

Bonjour!

Encore une photo prise sur la plage de Dunkerque pendant les vacances.

Quand Belèn est en vacances chez nous ,elle nous écrit des petits mots gentils ,celui-ci sert de journaling à cette page!

 

JOURNALING VACANCES

Une page clean!clean!!!!

La mouette sur la photo est une vraie mouette!!!saisie au vol!!!

Dès qu'on leur donne du pain ,elles arrivent en masse!!!!

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page et c'est une excellente idée d'y avoir mis le petit mot de Belen. C'est une jolie façon de conserver ces documents authentiques! Bises.
Répondre
E
Un journaling qui fait chaud au coeur....pour accompagner une page qui en dit long!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Une page adorable à conserver précieusement, bisous<br /> <br /> Bravo pour cette photo magnifiques
Répondre
N
Jolie page avec le petit mot attendrissant ! J'aime beaucoup le papier de fond de page ! Comme un vol de mouette hors de la mer natale ! Tu vois, ça réveille mon âme de poète ! Le paille-en-queue se joint à moi pour le bonjour !
Répondre
T
une belle capture d'un vol de mouette! et une jolie page, bonne idée le journaling<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises alpines
Répondre
Publicité