Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
29 mars 2016

pocket letter

Bonjour!

Il fallait bien que je tente aussi cette pocket letter qui fleurit sur les blogs en ce moment!!!

Je crois que je n'ai pas respecté vraiment les règles de la PL(n'est-ce-pas Adrina)!!!!

Mais bon ,celle-ci est arrivée chez Emma à La Réunion et je pense qu'elle lui a fait plaisir malgré tout!!

 

IMG_8044

 

IMG_8045

 

IMG_8047

 

IMG_8049

La carte qui accompagne la PL

 

carte emma

 

Une seconde qui est arrivée chez Nicole à La Réunion également!

IMG_8087

 

IMG_8085

 

IMG_8086

 

IMG_8088

 

IMG_8089

 

Nicole vient d'ouvrir son blog!!!

Allez y faire un tour ,c'est ici

Bonne journée

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
recto verso où pas moi je les trouve bien belles tes PL et quand tu veux tu m'en fais une lol . tu les as acheté toutes faites ou bien comment as tu fait les séparations .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
M
De très belles réas !!
Répondre
A
Très joli !
Répondre
M
J'ai déjà fait des PL sans savoir qu'il y avait des règles!! Les ai-je respectées? Je n'en sais rien mais peu importe,l'essentiel est de faire plaisir et je suis certaine que tu as fait plaisir avec les tiennes. Tes cartes sont très jolies aussi. Bises.
Répondre
Publicité