Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
25 février 2016

Dans ma BAL

Bonjour!

Encore un grand merci pour toutes ces jolies cartes reçues pour mon anniversaire!!

Je suis très gâtée!!

 

carte anniv2

 

cartes anniv1

Et la carte que ma petite Belèn m'a préparée en secret!!enfermée dans ma scraproom!!! avec ce qu'elle a pu trouver sur mon bureau!!!!

 

IMG_7891

Merci!!merci!!!!!!!

A bientôt avec une pocket letter surprise  venue de l'île de La Réunion!!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli florilège ! tu as été gâtée !
Répondre
E
Une boite aux lettres qui a du déborder!!!!super tout ça!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
bien contente que tu as été gâtée !<br /> <br /> la miss te suit de belle façon ! félicite là pour moi .
Répondre
J
tu vas peut être rigoler, Canalblog ne m'a livré ta newsletter qu'aujourd'hui !<br /> <br /> je ne savais pas pour ton anniversaire, alors comme Canalblog, malgré le retard, je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
D
Bravo aux copines et surtout un grand bravo à belén pour sa superbe carte !! Elle a de qui tenir cette petite !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité