Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
28 février 2016

Balade au grand air

Bonjour!!

Il faut dire que nous n'avons pas été gâtés côté temps pour les vacances d'hiver!!!!!!!

Une page pour le combo et le sketch en chaîne de La Guilde du scrap.

 

mouettes2

mouettes fevr

Pour une balade au grand air!!!!!Nous avons été servis!!MDR!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
épinglée ! j'aime cette simplicité
Répondre
E
Jolie mise en page pour une jolie photo..j'aime bien la prise avec l'envol des mouettes en 1er plan!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Une très belle page épurée.<br /> <br /> Bravo !!!!!
Répondre
D
Une jolie page au grand air!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Très belle page et superbe photo !
Répondre
Publicité