Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
5 août 2015

A la plage

Bonjour Sur le blog Scrapella &co

Marian nous propose un très joli sketch qui m'a plu de suite!!

105625703

 

Voici ma page

Une photo prise cette semaine sur la plage de Dunkerque

plage août

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie interprétation, bravooo
Répondre
C
Très belle interprétation de ce sketch ! J'aime beaucoup....
Répondre
M
j'aime bcp quand tu mets des cercles sur tes pages !
Répondre
E
Je comprends qu'il 'ai plu...toi la reine des cercles!!!<br /> <br /> Un grand bravo,car c'est très beau!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Une très belle page avec une belle photo de vous deux !
Répondre
Publicité