Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
3 août 2015

Petit mousse

Bonjour!

J'espère que vous passez de bonnes vacances!!

Une page pour La Guilde du scrap

La photo a été prise lors du départ du "Tour de France à la voile"à Dunkerque.

Une autre page viendra en vis à vis

Les enfants pouvaient escalader le mât d'un bateau fictif!!!

Succès assuré!!

petit mousse

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page maritime avec du rouge, ça change et ça rend super bien !
Répondre
E
J'adore l'ambiance et les couleurs de cette page.....bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Superbe page, j'adore le phare et la mouette, c'est trop mignon !
Répondre
N
parafite. j' aime la calligraphie du titre, et les petits sujets ( une nouvelle d'ecoupe ?)
Répondre
Y
Une très belle page très réussie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité