Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
15 mai 2015

Croisière vers les 5 continents

Bonjour!

Une carte postale faite pour

"La croisière vers les 5 continents"

proposée par le blog des scrapsisters

Les couleurs des 5 continents devaient y figurer

ainsi qu'un timbre.

IMG_1034

 

Envie de repartir en vacances!!!

@ bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
Cela me donne envie de repartir en week-end, trop beau!
Répondre
C
Excellent ! Jolie carte !
Répondre
S
J'en reviens !!! faut quand même pas exagérer LOL Bon WE, bises
Répondre
V
elle est superbe ta carte je la veux bien moi 😉<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité