Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
14 mai 2015

Du vent????

Bonjour!!

Du vent ????A Dunkerque???

Est-ce possible????

Challenge chez Filandscrap

Il fallait s'inspirer de cette image

 

filandscrap

du vent

du vent 2

J'ai choisi d'utiliser le bleu et le jaune ,les taches et quelques rayures..

Et aux cheveux de Lena ,on voit qu'il n'y avait presque pas de vent sur la plage!!!!MDR

@bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parfaite illustration pour ta superbe page, bises.
Répondre
N
Très jolie page avec un combo superbe ! En plus les couleurs du combo sont parfaites pour la photo !!
Répondre
D
joli joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Une très jolie page avec un magnifique combo! J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
N
amusante et pleine de peps ta page !
Répondre
Publicité