Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
24 février 2015

mon p'tit clown

Le p'tit clown de mon coeur!!

Je me suis un peu approprié le titre de cette chanson pour l'adapter à ma situation!!!

clown

Une petite Belen brune et bouclée!!!!ça change !!

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page que tu as su adapter à cette très jolie photo, bravooo
Répondre
M
Super belle ta page, j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop chouette !!
Répondre
Y
Heureusement que tu dis que c'est Belen car, je ne l'aurais pas reconnue.<br /> <br /> Trop belle cette photo et superbe page.<br /> <br /> Bisous les carnavaleux.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Belen est trop belle, et ta page est superbe!! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité