Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
26 février 2015

Amitié

Bonjour!

Une petite page carnavalesque pour le challenge du forum Swirlcards sur le thème de l'amitié et le combo du mois  de la guilde du scrap!

 

carnaval combo

carnaval2

A bientôt pour d'autres photos!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe page, je pense que l'on en verra d'autres avec ce thème !!! bises
Répondre
A
Une belle photo et une superbe page !
Répondre
C
Une très belle photo et une superbe page dans tes couleurs;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Une jolie page aux belles couleurs. Bises.
Répondre
Publicité