Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
27 janvier 2015

Un mini tout tampons

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui un mini "tout tampons" fait en crop avec Steph.

Pas mon style habituel ,et pour ma part ,je trouve qu'il y a beaucoup trop de......tampons justement!!!!!

 

IMG_0284

 

IMG_0285

 

IMG_0286

 

IMG_0287

 

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0291

IMG_0292

IMG_0293

IMG_0295

IMG_0296

Véro!!!!toi qui aimes les tampons!!!tu es servie là!!!!!!!MDR

A bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce qu'il est joli ce mini !!!!
Répondre
F
Mdr, ça ne m'étonne pas qu'il y ait trop de tampons à ton goût mais tu t'en tires très bien ! Un joli souvenir de ces bons moments. Bises
Répondre
B
effectivement ça change de ton style et habitude. Il y a beaucoup de tampons mais je le trouve harmonieux et agréable et bien sûr il contient de jolies photos.Biz
Répondre
C
J'aime autant le clean que le plus "chargé" comme avec tous ces tampons...ton mini est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
il est magnifique!!!de jolies photos de bonheur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité