Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
29 janvier 2015

CP

Bonjour!

Et bien ,merci à toutes pour vos coms au sujet de mon mini !!

Les avis sont partagés!!mais plus de "pour" que de "contre"!!!

Revenons à un style plus dans mes cordes !!!

Seulement 2 tampons!!!!!MDR!!!

En septembre ,notre petit Milan est entré au CP!!

Il fallait bien sûr immortaliser l'Instant!!

rentrée CP

Très motivé ce petit!!!!

Et encore une découpe de Mélodie!!!

Fait beau chez vous???Ici c'est beurk!!!!

J'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!

J'ai l'impression d'hiberner!!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol en lisant le titre je pensais que tu serais en congés (CP)<br /> <br /> Sinon ta page est très réussie
Répondre
S
belle mep pour cette page ! un moment important bien immortalisé
Répondre
M
Superbe page avec un papier génial !!!<br /> <br /> Giboulées de grêle à l'horizon...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
ici soleil mais froid:::bravo pour ce joli moment immortalisé <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Très jolie page !!<br /> <br /> j'aime aussi le mini mais partage néanmoins ton avis sur la quantité de tampons ;-))) bises et belle journée
Répondre
Publicité