Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
13 mars 2014

Carnaval

Carnaval!!!

Je vous emmène au carnaval de Dunkerque et sa région!!

Haut en couleurs !ambiance!!ambiance!!

 

1

Tous à la fenêtre pour regarder le passage de la bande des pêcheurs

2

Sur la plage de Malo un vrai temps d'été!!

3

 

1

2

 

1

A table ,une araignée cotoie un dinosaure!!

et ils se régalent !!

2

3

4

5

j'espère que vous avez aimé la balade

Bonne journée

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes photos du Carnaval ! vous avez eu de la chance avec la météo printanière !
Répondre
C
Trop trop beau ce temps ! Avons bien pensé aux carnavaleux ! Tes photos sont superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est génial un carnaval aussi ensoleillé.....le mini va être magnifique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
merci pour ce partage, et en plus le carnaval avec le soleil quel plaisir.
Répondre
B
merci pour ce partage, et en plus le carnaval avec le soleil quel plaisir.
Répondre
Publicité