Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
11 mars 2014

Cadeau!!

Bonjour!

Le mini que je vous propose aujourd'hui m'a été offert par Patricia 45, lors du swap de Noël,

Il me plaît beaucoup!!!

Papiers Swirlcards que j'adore et coloris que j'adore également!!

Jolie structure!!Bref!!Parfait

Je n'ai fait que coller les photos!!!

Les coms que vous laisserez ci-dessus,seront pour Patricia bien sûr!!

 

DSC_8472

 

DSC_8473

 

DSC_8474

 

DSC_8475

 

DSC_8477

DSC_8479

DSC_8480

DSC_8481

DSC_8482

DSC_8483

DSC_8484

DSC_8485

Celles qui me suivent régulièrement penseront que vraiment j'aime bien les dunes!!!!!

Mon rêve :voir les dunes de Namibie!!!

En attendant je me contente de celles de Dunkerque!!ou la Dune du Pyla!!

 

Encore merci à toi Patricia pour ce superbe cadeau!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belles structure de Patricia, et de belles photos de tes loulous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Très beau travail à toutes les deux. Biz
Répondre
S
Très joli mini, bravo à Patricia !
Répondre
S
Joli duo les filles !!! Le résultat est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
N
bravo Patricia , un superbe cadeau avec de belles photos ( ça c'est pour toi Annick !)
Répondre
Publicité