Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
15 février 2014

C'est ma journée

Bonjour!

Et oui!!Aujourd'hui ,c'est ma journée!!

Et même si ,à mon âge ,on trouve que les années passent beaucoup trop vite ,

c'est quand même ,toujours , un jour spécial!

Et toujours un bonheur de découvrir les jolies cartes des scropines!

Celle de Patricia ,les couleurs???ben oui!!je ne comprends pas!!MDR!!!

 

P1070983

et les découpes qui l'accompagnaient.

 

P1070984

 

La carte de Didique:

 

P1070988

La carte de Maryse

P1070989

 Celle de Yoyotte

yoyotte

 Christine

christine

Marie-Anne

marie anne

 Meuh

meuh

Yvette

yvette

Gribouille

gribouille

Jolie série non??

Un grand merci à toutes!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note le choix des couleurs, pour l'année prochaine ;)
Répondre
N
je croyais que tu prenais ton chiffre de + le 18...grrr faut que je rectifie sur mon calendrier !<br /> <br /> re bon anniversaire je me lasse pas !
Répondre
S
très jolies cartes!<br /> <br /> bon anniversaire, pfff je zappe tout en ce moment
Répondre
A
Bravo aux copines, que de belles cartes, c'est vrai que même si les années passent vite ça fait (presque) plaisir de vieillir !
Répondre
D
Un joyeux anniversaire ! Bises
Répondre
Publicité