Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
15 février 2014

Au soleil

Une nouvelle page vacances pour le sketch de la semaine dernière de "La fée du scrap"

cuba1

La photo manque de luminosité!!! Désolée!

Je vous souhaite un bon week-end!

Très venteux chez nous!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! dis moi, c'est de quelle marque la découpe photographie? bises
Répondre
M
j'aime bcp les p'tits détails dans le coin de la page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore ca fait effet livre ouvert . les cotés sur la photos<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Waouh! Elle est magnifique avec cette superbe photo et ces jolies découpes!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
D
magnifique page pour deux amoureux au soleil <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité