Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
5 novembre 2013

Petit mec

Bonjour!

Avant de vous montrer ma page,une petite communication à vous faire.

il y avait longtemps que je n'étais pas allée voir le nombre de mes abonnés!!!

Waouh!!145!!!merci à vous.

Mais ,je suis désolée ,pour des raisons personnelles sérieuses ,je ne peux accepter les inscriptions anonymes,

écrire votre nom ne vous engage à rien,mais pour moi ,c'est important.

 

 

Aujourd'hui ,je vous propose une page ,pour le sketch en chaîne de La Guilde ;

C'est un sketch qui vient de "scrapdeco"

 

clic clac oct 2013

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle page ! et une très jolie photo ! bises
Répondre
C
Quelle belle page ! et une très jolie photo ! bises
Répondre
M
SUPERBE
Répondre
P
je t'ai déjà dit: j'adore!
Répondre
M
elle est toute jolie cette page ! ...et moi aussi je 'vire' les abonnés anonymes...
Répondre
Publicité