Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
7 novembre 2013

Pris sur le vif!

Bonjour!

Fait beau chez vous?????Ici c'est la cata!!beurk!!!!

Je n'aime pas l'automne!!!!!!

Alors pour égayer un peu ma journée une page faite pour STS(une photo de moi en mode paparazzi!!)

je me suis inspirée d'un sketch de tribu24

 

photographe sts

Je vous souhaite une bonne journée!

Moi ,je retrouve mes copines de l'asso cet après-midi!!alors ,la journée sera sympa!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces teintes et ta mise en page!!
Répondre
D
elle est très belle et très graphique cette page!! bravo!!
Répondre
N
Une page très claire, un travail propre , tout ce que j'aime, c'est une très belle page!bizz
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page et son sketch !!! très jolie ta réa !!!
Répondre
C
Très jolie page. J'aime beaucoup ce combo et la photo est très chouette.
Répondre
Publicité