Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
28 octobre 2013

Venise 2

Bonjour!

Aujourd'hui ,je vous propose la seconde partie de mon mini "Venise",

le second feuillet.

P1060963
P1060964
DSC_7778
DSC_7779
DSC_7781
DSC_7782
DSC_7784
DSC_7785
DSC_7786
DSC_7787
DSC_7788

Et voilà!!

Que de bons souvenirs!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ton album .Venise j'y retournerai bien .<br /> <br /> bises pretty
Répondre
R
c est une petite merveille que tu nous as réalisé comme d hab ,tes efforts sont superbement récompensés
Répondre
R
c est une petite merveille que tu nous as réalisé comme d hab ,tes efforts sont superbement récompensés
Répondre
R
c est une petite merveille que tu nous as réalisé comme d hab ,tes efforts sont superbement récompensés
Répondre
S
les photos sont magnifiques, j adore
Répondre
Publicité