Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
26 octobre 2013

Automne

Bonjour!

Aujourd'hui ,un challenge -carte sur le blog C&S tout simplement:

Une carte avec des feuilles et ce combo

 

 

combo
P1060959

Je vous souhaite un bon week-end!

A lundi pour la suite de mon mini Venise!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte et j'aime bien la découpe!
Répondre
D
elle est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Super jolie j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh oui c'est suuuuuuuuuuuperbe !! j'adore !! merci d'avoir participé et je te souhaite bonne chance !! bisous bisous !!
Répondre
M
C'est une carte simple et très belle ! J'adore
Répondre
Publicité